Rencontrez vos Enfants Intérieurs

Rencontrez vos Enfants Intérieurs

Désirez-vous disposer des ressources de vos Enfants Intérieurs? Etes-vous prêt à vous réconcilier avec eux? Rencontrez vos Enfants Intérieurs: suivez le guide !

Pour se réconcilier avec vos Enfants intérieurs il faut d’abord les rencontrer. Ce cheminement intérieur, connexion – communication – communion, peut être compris intellectuellement mais il demande à être expérimenté, ressenti dans le corps et dans les émotions, si vous désirez apprendre à gérer vos émotions et développer votre intelligence émotionnelle dans la relation aux autres.

Lors des séances de travail avec vos Enfants Intérieurs et lors des Ateliers de Coaching Intégral vous avez l’occasion d’expérimenter ces différentes étapes, avec le soutien de l’accompagnement que nous vous proposons. Par une pratique quotidienne, votre Capitaine peut ensuite se muscler. Ce capitaine est votre part en chemin, qui observe sans juger, qui prend des notes et apprend à interagir avec recul et bienveillance avec les parts blessées. Il dispose de plusieurs  ressources très importantes comme par exemple la capacité à gérer les émotions.

Le livret d’exercices que je vous offre ci-dessous, permet de démarrer ce travail de connexion avec les Enfants Intérieurs. Il vous permettra également et de préparer le terrain à un travail plus profond. Lorsque vous avez pris conscience de votre responsabilité créatrice dans les situations les plus chargées, s’ouvre alors la porte vers votre liberté intérieure. La mise pratique des exercices repris dans le livret ci-dessous vous permettra d’avancer dans cette direction.

Téléchargez ici gratuitement le livret d’exercices
Rencontrez vos Enfants Intérieurs

Rencontrez vos Enfants Intérieurs

Recevez gratuitement une série d exercices pour rencontrer vos Enfants Intérieurs