Qui ?

Ingrid Devleminck

Actuellement, dans cette incroyable période de transition, nous sommes appelés à nous défaire de nos anciens costumes pour autoriser l’émergence de notre Moi libre et véritable. 

Ces anciens costumes d’aujourd’hui nous limitent et nous font souffrir. C’est par un travail sur nous-même que nous pouvons avancer pas à pas.
En rencontrant et en acceptant dans l’amour nos croyances limitantes et nos émotions douloureuses, nous accédons à une nouvelle conscience nous ouvrant une voie plus libre et plus remplie.

Comme tout un chacun, la vie a mis sur ma route des épreuves difficiles, et il m’a fallu m’engager dans ce développement autant personnel que spirituel pour grandir. Je peux à présent comprendre mes douleurs et celles d’autrui. Je peux vous aider à valoriser vos propres potentiels et vous soutenir sur votre chemin de guérison.

N’étant d’aucune voie particulière mais de toutes les voies, mon but est de vous amener au-delà de vos croyances, sans les renier mais en les intégrant consciemment, afin de goûter à la liberté d’Etre.

Dans l’amour inconditionnel, j’accueille chacune de vos émotions, vous aide à les rencontrer profondément et vous prépare à ce face-à-face avec vous-mêmes. Je suis là pour vous permettre de traverser vos peurs et vos résistances afin de découvrir ce que votre inconscient a toujours cherché à vous cacher, vos parts d’ombre. Je vous aide à les regarder en vérité et avec beaucoup d’amour. Ainsi les masques devenus inutiles pourront tomber, dans la Joie des retrouvailles.
Lors de méditations, un accès vers votre Moi supérieur et les aspects multidimensionnels de votre Etre vous apporteront de nouvelles ressources de Vérité, de Liberté et d’Amour.

J’ouvre les portes du mieux-être à ceux qui ressentent que ce monde n’est pas fait pour eux (hypersensibles, hyperémotifs, HP, autistes asperger, …)
Ma guidance supérieure m’encourage à accepter et laisser Etre ce qui EST. J’apprends à faire plus de place à mon intuition et aux messages et signes que je perçois. L’amour inconditionnel, la patience, la présence et la joie sont mes compagnons de travail.

Richard Verboomen

Il m’a fallu quatre ans comme étudiant à l’ULB pour réaliser que mes études de médecine ne nourrissaient pas mon aspiration à comprendre la nature et le sens de la vie.

Comme jeune adulte, il m’a fallu 12 ans de pratique intense de méditation pour m’apercevoir que mes blessures psychologiques ne se guérissaient pas en prenant de la hauteur.

J’ai alors consacré 15 années à des thérapies diverses pour soigner mes blessures.  Durant ces années, le modèle intégral à façonné ma carte du monde. J’ai ensuite senti à nouveau l’appel du sacré.

Pendant 16 ans j’ai alors appris à me connecter au moi supérieur, à naviguer entre les dimensions, à retrouver les liens avec les consciences dimensionnelles qui nous accompagnent dans notre expérience humaine.

Tout au long de ce chemin j’ai intégré des outils de guérison, de croissance et d’éveil. 

J’ai à coeur de partager ce que je suis devenu aujourd’hui avec tous ceux qui cheminent comme moi vers la guérison, la croissance et l’éveil. Au niveau collectif, je participe à l’accouchement d’une société connectée, au Soi,  aux autres et au monde.

Je propose des soins individuels et des formations en petits groupes. Vous trouverez mes propositions sur le présent site de Coaching Intégral.

Associé dans le collectif Nautealus je propose avec d’autres coachs évolutifs, un trajet de libération des entreprises.

close

InfoLettre

En vous abonnnant à notre infolettre vous acceptez nos conditions générales d'utilisation de vos données. Lire les Conditions Générales