En quête d’essence

Revenir à notre essence requiert un effort individuel de prise de recul. L’intellect est en effet accessible à tous. Il faut simplement lui accorder du temps et persévérer dans cet effort magnifique de retour à soi-même, en dépit des distractions qui nous entourent. 

Nicolas Jack Meeus

En quête d'essence

Une fois par mois à Bruxelles, UniOne rassemble des entrepreneurs fous, des entredonneurs généreux, dont les projets portent des valeurs de solidarité humaine, d’éveil, de rassemblement et de bien d’autres valeurs nourrissantes et inspirantes, des valeurs intégrales, turquoise.  Si ces quelques mots ont suffit à piquer votre curiosité, la réunion du mois d’août se déroulera à l’UniOne House, 42, rue du Taciturne – B- 1000 Bruxelles. Info chez ingrid@unione.foundation

C’est là que Nicolas nous a présenté son projet de publication. Dans une société en perte de sens, déconnectée de son essence, ce témoignage est porteur d’espoir et montre un exemple à suivre. Cette essence qui inspire notre cœur et porte notre passion, Nicolas l’a écoutée. Il témoigne dans ses essais de son expérience, de sa reconnexion, de la manière dont vit la Vie après la compétition, la comparaison et la lutte pour l’excellence.

Je vous partage ce coup de cœur et vous invite à lui donner un coup de pouce.
Il lui reste trois jours pour rassembler la somme nécessaire pour publier 500 livres.

Passez par le site  pour arroser cette fleur au parfum suave.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/essai-illustre-en-quete-d-essence

Merci pour lui !

 

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.