Fréquences de Brillance

Frequences de BrillanceFréquences de Brillance est un travail énergétique très puissant qui élève les fréquences du corps physique. Il éveille et active des régions du cerveau qui ne sont généralement pas mobilisées durant l’éducation moderne dans notre société occidentale.

Frequences_de_BrillanceFréquences de Brillance est un travail multidimensionnel qui provient des 4ème , 5ème et 6ème dimensions. Il opère en activant une série de points par un léger toucher du corps et par des mouvements juste au-dessus du corps physique. Ces points se disposent de manière régulière sur l’avant et l’arrière du corps. Chaque point contient les aspects les plus élevés du potentiel humain. Ces portes sont complètes en elles-mêmes, ce qui signifie que le potentiel qui peut y être activé est parfait et complet.

Le travail en lui-même est effectué en activant énergétiquement ces points par des protocoles très précis.  Au fur et à mesure que le travail progresse, toutes les cellules sont ‘éveillées’ , tant physiquement que spirituellement. Ce processus favorise le développement, la croissance et la guérison personnelle à tous les niveaux.

Fréquences de Brillance

Ce travail amorce un processus par lequel le souvenir de notre potentiel de naissance est réactivé. Cette réactivation se diffuse dans les cellules du corps qui peuvent alors véritablement s’éveiller. Ceci permet de se souvenir expérimentalement de la nature illimitée du Soi. Ce processus ne fait pas appel à la compréhension mentale, mais plutôt au corps en entier et au cerveau en particulier. La géométrie sacrée active les cellules du corps et en particulier certaines parties du cerveau qui entrent pour la première fois en fonction. Il devient alors possible de se retrouver les ressources dormantes associées au moi supérieur et au Soi.

Ce travail se combine idéalement avec le travail d’Activation de la Mémoire Cellulaire. Il donne accès à des états modifiés de conscience pendant lesquels une profonde reconnexion peut s’opérer avec les dimensions les plus profondes de notre identité.

Print Friendly, PDF & Email